Analyse métier d'Olivier Rozenfeld

les nouveaux paradigmes a la clé d'un succès futur !

 

La révolution est en marche, alorS partageons quelques réflexions sur les nouveaux paradigmes !

Un enjeu décisif : quelle est la définition que vous souhaitez donner à ce métier et la nature de la relation client que vous devez instaurer pour votre pérennité ?

  • Une clarification nécessaire : comment solutionner la confusion actuelle entre objectifs et contraintes : la réglementation, la recherche d’une taille critique ?
     
  • Une position nouvelle : comment réagir face aux désirs d’instantanéité, de simplicité recherchés par les clients alors que les systèmes migrent vers le service et sa démocratisation ?
     
  • Une approche adaptée : pourquoi fragmenter son offre avec les nouvelles formes de consommation ?
     
  • Une alliance subtile : combiner le digital et l’humain, mais quelles dispositions intégrer au regard de l’automatisation de la chaîne de valeur ?
     
  • Votre différence : être discriminant suppose-t-il un modèle économique spécifique ou une offre attractive pour le client et répulsive pour les concurrents ? Comment aider vos clients à prendre conscience de votre valeur ?

Lire l'intégralité de l'anayse